Appel à participation – Session Poster

L’appel à participation pour la session Poster est ouvert. L’objectif est ici de présenter des travaux et/ou des projets de recherche en cours ou passés sur la problématique des Fake News ou un sujet proche traité d’un point de vue pluridisciplinaire.

Cet appel est bien entendu ouvert à toute personne souhaitant communiquer sur ses travaux : étudiants en Master, doctorants ou chercheurs confirmés.

La session se veut un lieu convivial d’échanges en dehors des sessions plus formatées de présentation et de tables rondes. La session de discussion est prévue le vendredi 25 juin de 13h à 14h, mais les posters seront affichés dès le début de la conférence pour permettre de les consulter librement tout au long de l’événement.

Si vous souhaitez présenter votre travail sous la forme d’un poster, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Ouverture des inscriptions

    Les inscriptions pour la conférence sont maintenant ouvertes. La participation est gratuite mais sur inscription obligatoire. Les inscriptions se font via ce lien : https://conference-fake-news.univ-avignon.fr/inscription/

    Deux possibilités d’accéder aux présentations et débats de la conférence :

    • Sur place : la conférence se tiendra dans les locaux d’Avignon Université si les conditions sanitaires le permettent. Attention, le nombre de place en présentiel est pour l’instant limité à 100 personnes.
    • À distance : il est également possible d’accéder, à distance, à la retransmission en direct des présentations et des débats. Pas de limitation en nombre de personnes, mais, pour des soucis d’organisation, nous vous demandons également de vous inscrire.